Comment acheter du 0x ? Tutoriel complet 2022

Le monde des cryptomonnaies connaît une évolution fulgurante ces dernières années. Ce phénomène s’explique par le développement du digital et la progression spectaculaire du Bitcoin BTC. 

Cet engouement a entraîné la naissance de nouvelles cryptomonnaies parmi lesquelles figure le 0x (ZRX). Il s’agit d’une cryptomonnaie avec de belles perspectives d’avenir !

Pour aider toute personne souhaitant investir sur les tokens, nous avons décidé de rédiger un guide sur comment acheter du 0x (ZRX). 


Guide détaillé : comment acheter la crypto 0x ? 

La crypto 0x figure parmi les cryptomonnaies les plus capitalisées sur le marché. Cette popularité se traduit par sa disponibilité sur plusieurs marchés d’ex-change. Mais, il est impossible de procéder à l’achat de cette paire cryptographique directement sur le marché. Après avoir essayé plusieurs stratégies, nous avons conclu que pour acheter du 0x (ZX), il faut procéder comme suit :

  • S’inscrire sur une place d’exchange. Nous recommandons Capital.com ;
  • Effectuer un dépôt sur le compte de trading ;
  • Acheter du 0x (ZRX).

S’inscrire sur Capital.com

Acheter du 0x (ZRX) demande au trader de prendre par un courtier en ligne. Ce dernier doit avant tout être fiable pour des transactions sécurisées. C’est la raison pour laquelle nous recommandons Capital.com. Il s’agit, pour nous, de l’un des meilleurs brokers pour trader les cryptomonnaies sur le marché. Pour s’inscrire, il faut se rendre sur son site officiel et chercher l’option « négocier maintenant ». 

Située dans la partie supérieure droite du site, cette option permet d’accéder à une fenêtre qui demande au trader de renseigner son adresse mail et son mot de passe pour créer son compte. Pour renforcer la sécurité du compte, nous recommandons de choisir un mot de passe long et complexe. D’ailleurs, le système du courtier est conçu pour valider l’inscription du trader uniquement lorsque le mot de passe remplit les conditions de sécurité requises. Une fois l’inscription enregistrée, l’investisseur reçoit un mail de confirmation

Il est appelé à confirmer la création de son compte afin de commencer les négociations sur le site. 

Faire un dépôt

Avec un compte sur Capital.com, le trader a la possibilité désormais d’acheter du 0x (ZRX) et de faire passer ses ordres sur le marché. Cependant, il faudra en amont approvisionner son compte. Pour cela, le trader passe à la vérification de son compte en remplissant le formulaire KYC. Le questionnaire se trouve dans l’option « vérification de compte » dans le coin supérieur droit de l’écran. 

Suite à la vérification du compte, le trader a le choix entre faire un dépôt par virement bancaire et par carte bancaire dans le but d’acheter du 0x (ZRX)

Acheter la crypto 0x

Lorsque le portefeuille est approvisionné, l’investisseur peut maintenant acheter la crypto ZRX.Il faudra simplement rechercher cette paire dans la liste des actifs et cliquer dessus pour faire apparaitre les graphiques pour les analyses. Les options d’analyse sont nombreuses et le trader peut étudier les cours sous divers angles : vue journalière, hebdomadaire, horaire, etc. 

L’investisseur choisit donc l’horizon sur lequel il désire observer l’évolution des prix de la 0x (ZRX). En plus de cela, il choisit la taille du lot à investir, le profit qu’il aimerait réaliser et le montant de pertes qu’il est capable de supporter. 


Meilleur site où acheter la crypto 0x  

Acheter du 0x (ZRX)est possible sur plusieurs sites d’échanges de nos jours. En raison de la pluralité des brokers en ligne, le choix du meilleur site se complique très rapidement. Il faut pourtant choisir le courtier idéal. 

En effet, bien choisir son courtier permet au trader d’optimiser son trading crypto, de bénéficier de services qui lui conviennent et de sécuriser ses transactions. Alors, si dans la recherche du meilleur broker, des noms comme Binance et Coinbase ressortent très souvent, Capital.com présente plusieurs atouts qui nous permettent de lui donner le statut de site de référence où acheter du 0x (ZRX).

Avis sur Capital.com pour l’achat de la crypto 0x

Créé en 2016, le site Capital.com dispose d’un siège social à Chypre. Il est aussi représenté par des structures au Gibraltar, en Biélorussie et en Angleterre. Depuis sa création, il a enregistré des avancées notables. Aujourd’hui, des millions d’utilisateurs partout dans le monde lui font confiance pour acheter du 0x (ZRX). Loin d’inciter le trader à s’inscrire sur un site qu’il connaît à peine, nous l’avons évalué sous plusieurs angles. 

La fiabilité de Capital.com 

Le digital reste un monde qui comporte des risques. Il existe des personnes dont le seul but est d’user de toutes les stratégies pour tromper des innocents (détourner les comptes, le vol d’identité et des informations personnelles, vols d’argent, etc.). C’est la raison pour laquelle il est très important de vérifier la fiabilité du courtier choisi.

Sur ce critère, le broker Capital.com remplit toutes les conditions. Il détient en effet les licences de FCA et CySEC. Ces deux autorisations légitiment les opérations qu’il exerce. Il est en plus régulé par plusieurs organismes et banques européennes

Ainsi, le trader qui s’inscrit sur ce site pour une spéculation boursière est rassuré de la sécurité de ses fonds. Le courtier Capital.com est en règle avec toutes les exigences imposées par les normes de sécurité PCI. Grâce au protocole TLS, il assure une conformité sur la protection et la confidentialité des données de tous ses utilisateurs désirant acheter du 0x (ZRX). 

Ce broker est fiable. L’utiliser pour acheter du 0x (ZRX) est sans risque pour les fonds déposés et pour les informations personnelles. Même, les Français peuvent utiliser ce site d’exchange pour acheter et vendre la cryptomonnaie 0x.

La qualité de l’expérience utilisateur

Une plateforme ergonomique, simple et facile à utiliser permet d’obtenir de meilleurs résultats lors des séances de trading. En testant le broker Capital.com sur ce critère, nous estimons qu’il est le meilleur à utiliser pour acheter du 0x (ZRX). En effet, l’environnement du site est très pratique. Ceci permet de prendre des décisions objectives, de bien comprendre avant d’agir et d’être efficace avec des résultats satisfaisants.

Les fonctionnalités du site sont bien explicites pour faciliter l’usage. L’utilisateur qui s’inscrit dispose de l’option « recherche » pour trouver rapidement une paire cryptographique, de l’option « vérification de compte » pour configurer son compte et acheter du 0x (ZRX). Le courtier Capital.com met à la disposition de l’investisseur plusieurs instruments financiers pour générer des gains. 

De plus, l’utilisateur a le choix d’agrandir ou non la fenêtre du graphique, de rajouter ou non d’autres outils comme les outils de retracement Fibonacci, les supports et résistances, les blocs de contrats, les lignes de tendances ou tout autre élément d’effectuer des analyses complètes.

Par ailleurs, l’interface de ce broker de renom peut être personnalisable. Selon ses préférences, l’utilisateur qui désire acheter du 0x (ZRX) peut désactiver les marchés financiers qui ne l’intéressent pas, ajouter ou retirer des outils d’analyses.

La disponibilité des comptes de trading 

L’investisseur qui s’inscrit sur Capital.com peut acheter du 0x (ZRX) et trader en toute sérénité. La plateforme est conçue de manière à faciliter le trading des cryptomonnaies et surtout de l’0x (ZRX) au trader débutant, intermédiaire et pro. Pour les débutants, le site propose le compte démoCe compte fonctionne avec de l’argent virtuel pour faciliter la découverte et l’apprentissage.

Les comptes démos sont aussi utilisés par les experts pour tester une nouvelle stratégie de trading. Il est donc possible de créer plusieurs comptes et de les approvisionner à volonté pour acheter du 0x (ZRX). Si le trader dispose d’un capital restreint, le compte standard est à sa disposition pour les opérations. Il s’agit d’un compte réel avec la possibilité de négocier sur plusieurs marchés, d’avoir des graphiques avancés d’échanges des cryptomonnaies et d’utiliser les outils d’analyse. 

Avec un compte standard, le trader peut acheter du 0x (ZRX) par carte bancaire ou virement bancaire. Un troisième compte est également disponible aux utilisateurs de Capital.com. C’est le compte Plus. Il représente une version très avancée du compte standard et offre des avantages comme : la mise à disposition d’un guide d’utilisation, la possibilité de faire des analyses évoluées et d’obtenir un gestionnaire de compte personnel. 

Le trading avec ce compte exige de l’utilisateur au moins 3 000 $ sur son portefeuille boursier. Le courtier permet aux traders avancés d’ouvrir un compte Premier Capital.com avec d’autres privilèges. Le choix du compte à ouvrir revient à l’investisseur selon son niveau, son capital et ses préférences.

Les frais de commissions

Avoir un compte sur une plateforme d’échange de paires cryptographiques revient à fournir des frais d’entretien et de traitement des transactions et de commissions. Ces frais varient d’une plateforme à une autre. Le broker Capital.com se démarque de cette masse. Il propose des frais abordables à tous, notamment pour permettre à l’investisseur d’acheter du 0x (ZRX) sans frais.

En hébergeant un compte chez ce courtier, les opérations de dépôts et de retrait de fonds sont entièrement gratuites. Capital.com se contente de percevoir des rémunérations provenant des commissions prélevées sur les positions ouvertes par chaque investisseur. Ces commissions varient d’un actif à un autre et la majorité d’entre elles sont inférieures à 1 pip. Les spreads sur les paires cryptographiques comme le 0x (ZRX) sont aussi relativement basses pour permettre à l’investisseur de tirer profit de ses positions. 

Le service client 

Avoir des préoccupations ou avoir besoin d’assistance sur la plateforme n’est pas rare. Pour cela, le courtier Capital.com dispose d’un service client rapidement accessible. L’assistance est disponible 7 jours/7 et pendant 16 heures de temps en une journée. Le trader pourra poser ses préoccupations en français et obtenir satisfaction dans de meilleurs délais pour ne pas rater des opportunités.

De même, une messagerie instantanée est disponible pour répondre aux questions du trader. En optant pour ce courtier, l’investisseur peut se rassurer d’avoir un accompagnement et de profiter d’un service client réactif dont l’assistance est toujours à l’écoute. 

En résumé, voici les avantages et inconvénients que présente le broker Capital.com pour acheter du 0x (ZRX).

Avantages

  • Procédure simple et facile pour acheter du 0x (ZRX) ;
  • Aucun prélèvement sur toutes les opérations financières effectuées sur la plateforme ;
  • Faibles spreads sur les positions ouvertes ;
  • Service client disponible et réactif ;
  • Possibilité de faire le trading (niveau débutant, intermédiaire et expert) ;
  • Sécurité des données personnelles et des fonds déposés pour acheter du 0x (ZRX) ;
  • Une bonne expérience de trading ;
  • Une gamme variée de cryptomonnaies.

Inconvénients

  • Trading uniquement possible par CFDs ;
  • Peu d’instruments financiers disponibles.

À travers ces avantages et inconvénients, nous affirmons que le courtier Capital.com est le meilleur site où acheter du 0x (ZRX). 


Dans quelles Actions et Crypto-monnaies notre équipe investit-elle ?
abonnement newsletter droitdunet
Ceci n'est en aucun cas un conseil d'investissement. A tout moment, vous restez libre de vos décisions.

Définition : la crypto 0x, c’est quoi ? 

0x (ZRX) est un jeton qui évolue dans la bockchain d’Ethereum. Il s’agit en effet d’un protocole établi sur une série de règles et de contrats avancés de la plateforme Ethereum. Ce jeton a vu le jour en août 2017, grâce à un projet, à but non lucratif, de faciliter les échanges en cryptomonnaie. Tout ceci intervient dans un environnement fiable et sécurisé pour préserver les fonds des investisseurs

Cette cryptomonnaie est régie par le système d’échange peer-to-peer, un service connu par la majorité des utilisateurs du web. Avec ce service, les transactions sont gérées par des smart contrats. L’objectif de cette paire cryptographique est de proposer aux traders une infrastructure financière ayant une technologie gratuite et accessible. Ce jeton évoluera donc dans un environnement où toute valeur ajoutée est tokenisée et tout peut circuler. 

L’0x a ainsi deux fonctions. La première consiste à régler les frais d’échanges aux intermédiaires qui effectuent les opérations et la seconde, c’est de financer les autres tâches liées à la gestion et à la gouvernance décentralisées selon le protocole. 

Dans le but de rendre accessible le protocole, 0x (ZRX) fait des recrutements stratégiques. Ces avancées contribuent d’ailleurs à l’augmentation de sa popularité sur le marché. C’est pourquoi acheter 0x (ZRX) est une excellente idée.

image acheter 0x altcoin

Faut-il investir dans la crypto 0x ? 

Avec les opportunités du digital, investir dans les cryptomonnaies est une bonne initiative. L’essentiel est de se confier à un courtier fiable et de maitriser le fonctionnement du terrain. Les investissements ont pris d’ampleur avec la hausse fulgurante du Bitcoin BTC. Si certains investisseurs sont devenus millionnaires en quelques années d’investissement, il est important de prendre des décisions bien réfléchies et de ne pas suivre la masse. 

Dans ce sens, nous conseillons vivement de s’informer des nouvelles tendances avant de commencer la négociation des cryptomonnaies. Alors, pour aider l’investisseur à se lancer dans les opérations d’échanges du 0x (ZRX), nous avons fait le point des opportunités qui se présentent et des risques éventuels auxquels il peut faire face.  

Opportunités

Nombreuses sont les opportunités qu’offre la paire cryptographique 0x. Il se présente comme un guide dédié aux professionnels et particuliers. La cryptomonnaie a déjà enregistré plusieurs niveaux d’évolutions positives en matière de prix. Il permet aux concepteurs d’applications de développer des applications et d’offrir la possibilité aux utilisateurs d’échanger en cryptomonnaie. Ces échanges seront sécurisés et surtout décentralisés. Les fonds des investisseurs ne sont pas en danger pour acheter du 0x (ZRX).

Le risque de hacking de l’0x est très inférieur et quasi inexistant au vu de son protocole éponyme et instinctif. Cette cryptomonnaie permet aussi aux investisseurs d’effectuer des opérations financières lisibles. Il réduit considérablement les frais de GAS pour toute opération effectuée sur la blockchain Ethereum. En termes d’accompagnement, les experts de 0x créent à l’endroit des développeurs un code source très sécurisé en open source et proposent des API pour rendre les développements faciles.  

La popularité de cette cryptomonnaie continue d’augmenter chaque année. La probabilité est donc bien forte que son prix évolue aussi avec le temps. Avec ces nombreuses opportunités que présente le 0x, nous conseillons de chercher où acheter du 0x (ZRX) et de se lancer dans l’investissement en choisissant un type de trading bien précis. Actuellement, l’investisseur peut acheter du 0x (ZRX) à 0,963 11 $ USD sur la plateforme Capital.com.

Risques

En dépit des opportunités qu’il offre, acheter le 0x (ZRX) peut présenter des risques, comme toute autre opération de spéculation boursière. Les prédictions de l’avenir de 0x sont loin d’être certaines et plaquées. Il est donc possible que certaines situations, des prises de position, des annonces économiques et même des partenariats inattendus viennent modifier l’évolution de cette cryptomonnaie. 

Le marché des cryptos connaît une variation fréquente des prix. Cette volatilité du commerce peut engendrer des écarts et des pertes considérables lors des transactions. De même, une suspension de la plateforme peut entrainer des pertes de capital pour le trader. C’est d’ailleurs pour prévenir ces risques éventuels que nous recommandons de bien se préparer avant d’investir. Le trader doit se lancer uniquement lorsqu’il est prêt à perdre, à gagner et à prendre des décisions objectives. 


Acheter la crypto 0x via PayPal, carte bancaire et virement 

Si le trader dispose d’un compte PayPal, il est bien possible d’acheter le 0x (ZRX) via PayPal. Mais avant, il doit obtenir l’autorisation de PayPal et s’assurer que le courtier qu’il a choisi accepte ce mode de dépôt. 

De même, il peut faire l’achat avec sa carte bancaire ou faire un virement bancaire pour finaliser l’achat. L’ensemble de ces offres n’est pas disponible à la fois chez tous les brokers. Nous recommandons alors à l’investisseur de se renseigner et de faire le choix selon le mode de paiement convenable pour acheter du 0x (ZRX). 

Après avoir vérifié si le courtier accepte son mode paiement, l’investisseur aura à appuyer sur l’option « créditer le compte ». Ainsi, l’argent va apparaitre pour permettre l’achat de la cryptomonnaie. Par ailleurs, acheter du 0x (ZRX) peut entrainer des prélèvements selon le courtier choisi. Il faut donc choisir l’option qui permet d’acheter du 0x (ZRX) sans frais.


Acheter du 0x anonymement 

L’achat de 0x anonymement est bien délicat. En effet, la plupart des courtiers en ligne exigent la configuration des comptes d’utilisateurs avec le remplissage du formulaire KYC. Ceci est un protocole chargé de lutter contre les trafics illicites et le blanchiment d’argent. Les courtiers soumis à cette politique sont alors obligés de recueillir les informations personnelles des investisseurs. Ces informations sont confidentielles et ne sont pas transmises à un tiers.

Toutefois, elles permettent de suivre les transactions financières effectuées. Dans ce cas, il est difficile, voire impossible, d’acheter le 0x (ZRX) anonymement. Un investisseur désirant acheter sous couvert d’anonymat cette paire cryptographique doit plutôt privilégier les échanges directs entre particuliers. Ces échanges sont discrets et intraçables, mais très risqués. 


Conclusion sur l’achat de 0x

Le projet d’acheter du 0x (ZRX) demeure un bon projet avec lequel les investisseurs peuvent beaucoup rentabiliser. Les opportunités sont nombreuses pour encourager les traders à se positionner. Cependant, les prédictions peuvent changer de cours à tout moment et les risques peuvent survenir. 

Pour cela, nous recommandons au trader de prendre toutes les dispositions nécessaires, de choisir le meilleur broker, d’adopter une stratégie de prise de position efficace et de faire des analyses pertinentes. L’achat légal du 0x passe par la création d’un compte sur une plateforme fiable et un dépôt selon le mode paiement accepté. 

Pour un investisseur souhaitant acheter le 0x (ZRX) de façon anonyme, de rares courtiers non soumis à la politique KYC sont disponibles en ligne. Il peut aussi passer par des particuliers pour des échanges peer-to-peer.


FAQ sur l’achat de 0x 

Faut-il acheter du 0x ? 

Les opportunités et l’évolution grandissante sont autant de facteurs permettant d’affirmer que le 0x a de l’avenir. Son prix actuel sur le marché dépasse largement sa capitalisation initiale. Il est donc possible d’acheter le 0x (ZRX) pour espérer réaliser des gains sur le long terme et dans le même temps, se préparer à perdre.

Comment acheter du 0x (ZRX) ?

Acheter du 0x (ZRX) est un simple processus qui se résume en trois grandes étapes. L’inscription sur un broker fiable, le dépôt de l’argent sur le compte et l’analyse des cours pour effectuer le placement d’ordre d’achat. L’achat en anonyme est possible avec les échanges peer-to-peer entre particuliers ou l’inscription sur les plateformes non soumises au KYC. 

Est-ce facile d’acheter 0x ?

Bien sûr ! Il est facile d’acheter du 0x (ZRX) chez un courtier, surtout sur Capital.com. Ce dernier propose le trading des actifs et une procédure de dépôt d’argent sécurisé.

Romain
Les derniers articles par Romain (tout voir)
    Partager l'article :
    Dans quelles Actions et Crypto-monnaies notre équipe investit-elle ?
    abonnement newsletter droitdunet
    Ceci n'est en aucun cas un conseil d'investissement. A tout moment, vous restez libre de vos décisions.