Article écrit par Sébastien Mareuil
2 Avr 2022 @ 5:09
Partager

Le trading en ligne est une activité qui nécessite de mettre en place des stratégies bien ficelées pour augmenter les chances de succès. Pour ceux qui débutent, il est nécessaire de bien se familiariser avec cet univers. L’idéal est même de profiter d’aides diverses.

Il est notamment possible de faire appel à un robot de trading permettant de prendre position de façon automatique. Parmi les robots les plus connus du moment, on retrouve RockeTrade. Découvrez notre test et avis de cet outil de trading qui gagne en popularité.

Rendement

Elevé

Régulation

AMF

Actifs

Actions - Forex

Prix

Convenable

68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Avantages
  • Signaux de trading de qualité
  • Compte de démo
  • Analyses efficaces et rapides
Inconvénients
  • Couteux
  • Ne fonctionne qu'avec des brokers régulés
Note globale - 4.3/5
4/5
4/5
5/5
4/5
3/5
4/5
5/5
5/5
68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

RockeTrade, un robot de trading prometteur

Investir sur les marchés financiers est une activité qui nécessite de posséder des connaissances spécifiques et de mettre en place des stratégies pour rencontrer le succès dans ce domaine. Que ce soit pour les débutants ou les traders aguerris, il existe de nombreux outils qui les aident à toujours s’améliorer et à prendre les meilleures décisions.

On peut notamment faire appel aux signaux boursiers permettant aux investisseurs d’avoir une petite idée des meilleures décisions à prendre.

Ces alertes sont développées par des entreprises indépendantes lesquelles offrent la possibilité aux traders de connaître les tendances du moment et d’avoir une orientation sur les positions à ouvrir. C’est dans cette catégorie que se place RockeTrade, un robot de trading qui partage des signaux particulièrement permettant apportant une aide précieuse aux traders.

Le premier avantage de cet outil réside dans le fait qu’il a été élaboré par des ingénieurs français justifiant de connaissances solides des marchés financiers.

Des signaux de trading de qualité

Temoignage rocketrade

RockeTrade ambitionne d’offrir des signaux de trading de qualité à ses clients. Il faut souligner que cet outil a vu le jour grâce à des développeurs chevronnés et des ingénieurs spécialisés qui ont analysé la façon dont les cours évoluent sur la Bourse durant des années, s’intéressant à tous les types d’actifs existant, que ce soit les actions, les matières premières, les devises ou encore les indices boursiers.

RockeTrade se targue ainsi de mettre à disposition des signaux fiables. En pratique, les traders profitent en plus de son intégration avec une plateforme régulée (en l’occurrence OptionWeb qui bénéficie des agréments des principaux organismes de contrôle en l’occurrence lAMF ou Autorité des Marchés Financiers et la Banque de France. Au final, il est possible aux investisseurs de placer des ordres après avoir profité de signaux performants.

Aujourd’hui, RockeTrade possède tous les atouts pour se placer au rang de leader dans sa branche. D’ailleurs, pour découvrir les offres proposées par ce robot de trading, les traders intéressés peuvent le tester gratuitement via un compte d’entraînement. La prise en main est à la portée de tous et il est rassurant de savoir que les données fournies s’appuient sur des données scientifiques.

Les atouts de RockeTrade

Comment marche rocketrade net

Devenir un bon trader et réussir ses placements sur les marchés financiers n’est pas chose aisée. Au contraire, on peut même dire que c’est compliqué et nécessite un investissement aussi bien en termes de temps que d’argent. Pour optimiser cet investissement, il est préférable de faire appel à un outil de trading spécialisé offrant des signaux dignes de confiance.

C’est dont RockeTrade veut faire bénéficier ses clients et offrir des informations qu’il serait difficile d’obtenir si l’on n’est pas un professionnel.

Concrètement, RockeTrade se présente comme une plateforme aux fonctionnalités avancées. Grâce à des robots perfectionnés, les analyses sont réalisées plus efficacement et plus vite. Autre avantage de RockeTrade, celui-ci fonctionne exclusivement avec des brokers régulés, ce qui garantit une sérénité certaine chez les traders.

Ces derniers jouissent, en plus, d’une interface ergonomique et simple à utiliser pour optimiser l’expérience de trading.

Se lancer avec RockeTrade en trois étapes simples

Pour profiter des signaux de trading mis à disposition par RockeTrade, il suffit de suivre trois étapes simples. Dans un premier temps, il faut s’inscrire sur le site et se connecter. L’ouverture d’un compte est totalement gratuite, aucun paiement n’est exigé à ce moment.

Le plus intéressant réside dans la possibilité de recevoir un crédit fictif de 500 $ qui peut être utilisé pour faire connaissance avec le robot de trading RockeTrade en mode gratuit (ou mode démo). De cette manière, le trader peut se familiariser avec cet outil et faire en sorte en sorte d’exploiter ses signaux pour un trading de haute voltige.

Une fois que l’on a bien compris le fonctionnement de cette plateforme, il ne faut pas tarder à entrer en mode réel et utiliser de l’argent réel. C’est donc le moment d’ouvrir des positions. Il faudra ensuite faire en sorte de suivre ces dernières et à toujours surveiller leur évolution. Le changement de mode peut s’effectuer à tout moment, lorsque le trader se sent prêt à passer à l’étape suivante. Il faut alors choisir le broker ainsi que le montant de l’argent qui va être versé.

La vigilance reste de mise

Attention, même si RockeTrade promet des signaux de trading de haute qualité, la vigilance reste toujours de mise pour tout trader. Tout comme sur Bitcoin Code ou Bitcoin Trader, il est vivement recommandé de ne pas se fier aveuglément et systématiquement aux informations obtenues. Il reste nécessaire d’établir une stratégie de trading propre à soi-même et de toujours suivre de près les actualités économiques et financières.

En effet, même si les ingénieurs de RockeTrade se basent sur des informations scientifiques pour établir leurs stratégies, il existe quand même d’autres éléments à ne pas négliger. Le trader a tout intérêt à rester cohérent dans ses prises de décision, chaque tactique devant être élaborée dans une optique de long terme.

 

Partager
Cet article vous a été utile ?
Commentaires

Laiser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.