Les 10 yachts les plus grands et les chers au monde


Bien plus qu’une embarcation, le yacht de luxe constitue un signe indéniable de richesse et de raffinement. Les personnalités les plus riches et les plus en vue du monde se font le devoir d’en posséder au moins un. Certains ne lésinent d’ailleurs pas sur les moyens pour posséder le plus beau yacht et le plus sophistiqué, celui-ci étant inévitablement des plus onéreux. Pour ce moment détente nous vous proposons justement de découvrir le top 10 des yachts les plus chers du monde :

1-History Supreme – yatch le plus cher du monde

history supreme

En tête de liste des 10 yachts les plus chers du monde, on retrouve l’History Supreme dont la construction a nécessité une centaine de milliers de kilos d’or. Sa valeur est estimée à près de 5 milliards de dollars.

4,9/5
4.9/5
Tentez votre chance sur les marchés avec eToro ! Débutez l'esprit serein avec un compte de trading virtuel.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

2-Streets of Monaco – le plus grand yatch au monde

streets of monaco

Vient ensuite le Streets of Monaco qui vaut environ un milliard de dollars. Ce yacht invite à découvrir Monaco au fil des eaux avec son casino, son circuit auto et ses piscines.

Dans quelles Actions et Crypto-monnaies notre équipe investit-elle ?
abonnement newsletter droitdunet
Ceci n'est en aucun cas un conseil d'investissement. A tout moment, vous restez libre de vos décisions.

3-Eclipse – un des plus grand yatch au monde

eclipse yacht

L’Éclipse est un long yacht de plus 162,5 mètres qui appartient au milliardaire russe Roman Abramovitch dont la valeur est estimée à plus de 800 millions de dollars.

4-Azzam 

azzam yacht

L’Azzam a été, pour sa part, longtemps considéré comme étant le plus grand yacht du monde avec une longueur de 180 mètres. Ce yacht qui vaut près de 500 millions de dollars pourrait être détrôné par l’Imara dont la longueur dépasserait les 220 mètres, mais qui en serait encore au stade de projet.

5-Superyacht « A »

superyatch a

A la cinquième place, il y a le Superyacht « A » qui vaut plus de 325 millions de dollars. Il appartient au couple de milliardaires russes Aleksandra et Andrey Melnichenko.

6- Dubaï

dubai yacht

Puis vient le Dubaï qui n’appartient à nul autre que l’émir de l’émirat éponyme. Mohammed ben Rachid Al Maktoum a choisi une appellation éloquente pour son yacht de 162 mètres valant près de 300 millions de dollars.

Il faut aussi mentionner le yacht Al Said dont l’heureux propriétaire est le sultan d’Oman. Ce bijou valant également dans les 300 millions de dollars renferme une magnifique salle de concert.

7- Dilbar

dilbar yacht

Le Dilbar est un yacht de 110 mètres valant près de 260 millions appartenant au milliardaire russe Alisher Usmanov.

8- Al Mirqab

al mirqab yacht

Pour sa part, le yacht Al Mirqab vaut dans les 250 millions. C’est l’ancien premier ministre du Qatar (Hamad ben Jassem al-Thanidu) qui en est le propriétaire.

9- Lady Moura

lady moura yacht

Le Lady Moura, qui est la propriété de Nasser Al-Rashid, businessman saoudien appartenant à la famille royale, vaut environ 210 millions de dollars.

10- Ecstasea

ecstasea yacht

Le yacht Ecstasea ferme le top 10 des yachts les plus chers avec une valeur de 200 millions de dollars. Avant d’être revendu, il appartenait également au milliardaire Roman Abramovitch qui possède déjà l’Éclipse (qui est en top 2 de ce classement).

Il va falloir plus que le trading pour s’offrir ces bijoux, en attendant vous pouvez commencer par revoir les bases pour devenir trader.

Jean-Baptiste Lecocq
Partager l'article :
Dans quelles Actions et Crypto-monnaies notre équipe investit-elle ?
abonnement newsletter droitdunet
Ceci n'est en aucun cas un conseil d'investissement. A tout moment, vous restez libre de vos décisions.