Voyager, en faillite, met en branle des trillions de SHIB
Dans la récente agitation du monde crypto, des trillions de tokens Shiba Inu (SHIB) ont été déplacés par le prêteur crypto en faillite, Voyager. Selon la firme d’analytique on-chain, Lookonchain, Voyager semble transférer des tokens hors de son portefeuille actif.
Bien que la raison exacte du déplacement reste mystérieuse, Lookonchain spécule qu’elle pourrait être liée à l’intention de réouvrir les retraits pour les clients. Entre le 20 juin et le 5 juillet, les créanciers pourraient retirer environ 35% de leurs avoirs en crypto-monnaie.
Une capture d’écran des transactions de tokens de la journée précédente a été partagée par Lookonchain. Cinq transactions Shiba Inu qui ont été exécutées le plus récemment, spécifiquement au cours des 12 dernières heures, sont visibles sur Etherscan.
Il y a environ 12 heures, quatre transactions transportant chacune 70 milliards (70,000,000,000) de SHIB ont été effectuées. Lesdits tokens SHIB ont été transférés d’une adresse identifiée comme “voyager 1” à une adresse de portefeuille inconnue, à quelques minutes d’intervalle l’une de l’autre.
Avant cela, 70 millions (70,000,000) de SHIB ont été transférés depuis l’adresse “voyager 1”. Au total, 2,87 trillions de SHIB ont été déplacés lors du dernier déplacement de fonds de Voyager.
La plateforme Voyager se prépare à une renaissance temporaire
Le prêteur crypto en faillite Voyager, qui a fermé ses principales opérations commerciales en juillet 2022, détenait une quantité significative de SHIB. Selon le dernier rapport de U.Today en avril, le portefeuille de Voyager détenait plus de 3,1 trillions de tokens Shiba Inu à l’époque.
Selon un récent dépôt judiciaire, des plans ont été mis en place pour que la plateforme de Voyager soit rouverte aux utilisateurs entre le 20 juin et le 5 juillet afin que les créanciers puissent retirer environ 35% de leur crypto-monnaie.
Voyager is transferring tokens out from the hot wallet.
Seems to be related to reopening withdrawals to customers.
Creditors can withdraw about 35% of their cryptocurrencies between June 20 and July 5.https://t.co/EVaoqkMpmRhttps://t.co/2d59UNR4G7 pic.twitter.com/o9fkZVSp8R
— Lookonchain (@lookonchain) June 20, 2023
Voyager avait cessé de traiter les dépôts et les retraits des clients lorsqu’il a fermé son activité principale l’année dernière.
Les clients de Voyager pourront désormais retirer une partie de leurs avoirs crypto après plus d’un an depuis que les actifs ont été bloqués sur la plateforme.
Au moment de la rédaction, SHIB se négociait en hausse de 2,19% au cours des dernières 24 heures à $0.00000743.