Article écrit par Sébastien Mareuil
13 Jun 2023 @ 5:09pm
Partager

Le prix de Ripple (XRP) grimpe au-delà de 0,55$ suite à la publication des documents Hinman

La très attendue publication des documents Hinman, faisant référence à un discours de 2018 de l’ancien directeur de la division des finances des sociétés de la Commission des valeurs mobilières et des échanges (SEC), Bill Hinman, qui affirmait essentiellement qu’Ether (ETH) n’était pas une sécurité. Les réactions des parties prenantes suggèrent que ces documents soutiendront une victoire imminente pour Ripple (XRP) dans le long procès contre la SEC. Les Crypto Whales, anticipant cette victoire imminente, ont déjà investi 170 millions de dollars supplémentaires dans le XRP cette semaine.

Une Envoleé du Prix de Ripple (XRP)

Le prix de Ripple (XRP) a atteint un sommet de 0,56$ en 2023 mardi matin (UTC) après que les très attendus documents du discours de Hinman ont atteint les bureaux des médias. Les whales du XRP pousseront-elles pour atteindre 0,60$ une fois que ce développement récent sera totalement intégré dans le prix ?

Les premières réactions des médias suggèrent que les documents Hinman pointent vers une victoire imminente pour Ripple (XRP) dans le long procès contre la SEC. Les Crypto Whales anticipant cette victoire imminente ont déjà investi 170 millions de dollars supplémentaires dans le XRP cette semaine. Voici une analyse en chaîne de la façon dont le XRP pourrait atteindre le jalon de 0,60$ dans les jours à venir.

Les Crypto Whales Misent Gros sur une Victoire de Ripple

La semaine dernière, la SEC a ostensiblement retiré le profil de Himan du site de la commission. Cela a conduit les spéculateurs à croire que le document contenait des informations substantielles qui pourraient renverser l’affaire en faveur de Ripple.

Avant la publication des documents du discours de Hinmam, les données en chaîne montrent que les Crypto Whales avaient déjà commencé à prendre des positions haussières sur le XRP depuis le week-end dernier.

Le graphique Santiment ci-dessous révèle comment les Crypto Whales détenant entre 1 million et 100 millions de XRP ont acheté 310 millions de nouvelles pièces entre le 10 et le 13 juin.

Cet article vous a été utile ?

Cet article vous a été utile ?