Article écrit par Sébastien Mareuil
19 Avr 2022 @ 8:09
Partager

AnyOption est un broker en options binaires qui n’est définitivement plus à présenter. Ce courtier compte d’ailleurs parmi les premiers à avoir opérer dans ce secteur. Il se démarque notamment par sa technologie de pointe, développé en interne s’il vous plaît !

Aujourd’hui, les traders peuvent faire connaissance avec AnyOption Bubbles, une fonction gratuite et unique en son genre qui permet aux investisseurs de s’adonner au trading d’options binaires dans un mode jeux vidéo. Comment se passe ce trading « ludique » ?

Dépôt minimum

200 €

Régulation

Non régulé

Actifs

25 +

Frais

Elevés

68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Avantages
  • trading ludique (AnyOption Bubbles)
Inconvénients
  • Broker non régulé
  • Frais élevés
  • Spécialisé dans les options binaires
Note globale - 1.6/5
2/5
2/5
3/5
4/5
0/5
2/5
0/5
0/5
68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

AnyOption Bubbles ou comment trader avec des bulles

AnyOption Bubbles est une option désormais disponible auprès d’AnyOption qui offre la possibilité de trader de façon ludique par le biais de bulles. C’est une fonctionnalité qui séduira sans doute les débutants. Tous peuvent sélectionner le taux de rendement lequel peut grimper jusqu’à 1000 %.

A l’instar d’autres options disponibles auprès de ce courtier, AnyOption Bubbles est liée à une interface indépendante, facilitant sa prise en main.

Son principe est également simple : le trader peut créer une bulle (sous forme de cercle) directement sur un graphique et correspondant à une date future. Dans le cas où le court de l’actif sous-jacent se situe dans la bulle ainsi dessinée, la position est gagnante. Le cas échéant, l’investissement est perdu.

Comment utiliser AnyOption Bubbles ?

Avec AnyOption Bubbles, trader les options binaires devient encore plus aisé, mais aussi plus ludique. Les étapes à suivre sont tout aussi simples. Dans un premier temps, il faut sélectionner l’actif sur lequel vous voulez trader. Puis, il faut définir le montant à investir.

A souligner que l’interface propose par défaut des montants assez élevés, mais il reste possible de choisir un montant moindre à préciser dans la case « Other » (ou autre montant).

Il est alors possible de créer la bulle et de la placer sur le graphique un cercle en tenant compte des différentes prévisions. On voit alors apparaître un pourcentage lequel correspond au taux de rendement si la position est gagnante. Celui-ci peut aller jusqu’à 1000 % en fonction du risque pris.

Une fois la bulle créée, il ne reste plus qu’à valider celle-ci e cliquant sur « Go ». Par la suite, le trader peut suivre les fluctuations de l’actif sous-jacent sélectionné. Si le cours est dans la bulle, le trade est gagnant.

Avantages et inconvénients d’AnyOption Bubbles

Avec AnyOption, le trader débutant peut se lancer dans l’investissement en ligne de façon ludique. Néanmoins, cette pratique peut quand présenter divers inconvénients.

Certains pointent notamment du doigt ce côté « divertissement » qui ne correspond pas vraiment à l’image que l’on se fait du monde de la Bourse et qui pourrait encourager certaines dérives.

Ça enlève notamment un peu de sérieux à la pratique. Faire du trading en ligne comme on joue aux jeux vidéo n’est, en effet, pas vraiment très sain.

anyoption bubbles

Quoi qu’il en soit, AnyOption Bubbles présente un design et une technologie très soignés, qui valent le détour. Et quels que soient les outils utilisés pour trader, il faut garder à l’esprit que le trading est une activité sérieuse qui nécessite un minimum d’information et de réflexion pour être certain de prendre les meilleures décisions.

Pour bénéficier d’AnyOption Bubbles vous devez contacter votre service client si vous êtes déjà membre de AnyOption et si vous ne l’êtes pas, une simple inscription en suivant ce lien vous donnera accès aux services de AnyOption.

Partager
Cet article vous a été utile ?
Commentaires

Laiser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.