Article écrit par Sébastien Mareuil
12 Avr 2022 @ 10:25
Partager
Dépot minimum

200 €

Régulation

AMF - ACPR

Frais

Elevés

Levier

Pas d'effet de levier

68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Avantages
  • Remboursement de 20 à 1000 € gratuit sur le premier trade
  • Régulé par l'AMF
  • Formation assurée par une équipe française
Inconvénients
  • Frais élevés
  • Pas d'effet de levier
Note globale - 3.4/5
3/5
2/5
4/5
3/5
3/5
4/5
5/5
3/5
68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

« 100 % Satisfaction Client » avec FaceOption

L’offre « 100 % Satisfaction Client » s’adresse tout particulièrement aux traders qui effectuent leurs premiers pas dans l’univers des options binaires avec FaceOption. Celle-ci s’applique pour le tout premier trade qui a été pris avec le conseiller financier auprès de ce courtier, mais qui s’est soldé par une perte. Différents paliers de remboursement sont alors prévus en fonction du versement qui a été réalisé :

  • Un remboursement de 20 euros est garanti en cas de perte du premier trade après avoir effectué un versement de 200 euros ;
  • Le remboursement est de 40 euros pour un versement de 500 euros ;
  • Il est de 200 euros en cas de versement d’un montant de 1 000 euros.

À noter que les conditions de bonus visibles sur la page du site du broker en ligne sont applicables pour le remboursement en cas de perte du premier trade avec le conseiller financier.

Quelques mots sur FaceOption

FaceOption est un broker en options binaires qui a su se forger une belle place sur le marché du trading en ligne France. Cet opérateur régulé justifie de la reconnaissance de l’ACPR Banque de France tout en étant agréé par l’AMF ou Autorité des Marchés Financiers. Ses clients bénéficient d’une offre complète en matière de trading et profitent d’une technologie privilégiant l’analyse technique. À cela s’ajoute une formation assurée par une équipe française.

faceoption regulation

Pour ce qui est du trading proprement dit, FaceOption met à disposition un vaste choix d’options binaires avec de nombreuses échéances possibles (à court, à moyen et à long terme), à choisir en fonction des objectifs et des stratégies de chacun. On notera d’ailleurs que, pour les opérations à court terme, on retrouve la plus petite échéance (30 secondes), mais également les classiques : 60 secondes, 2 minutes, 5 minutes.

Enfin, les traders ont le choix entre de nombreux actifs sous-jacents, que ce soit des actions, des indices boursiers, des devises ou encore des matières premières. Cette possibilité est optimisée grâce à une technologie de pointe, TradeSmarter. Avec FaceOption, les ingrédients sont réunis pour trader dans les meilleures conditions.

Visiter FaceOption
Notice: Undefined index: disclaimer in /www/droitdunetfr_516/public/wp-content/themes/droitdunet/inc/shortcodes.php on line 75
Partager
Cet article vous a été utile ?
Commentaires

Laiser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.