Article écrit par Sébastien Mareuil
11 Avr 2022 @ 2:24
Partager

La plateforme mondiale de trading et d’investissement eToro a annoncé que NEO et Stellar (XLM) sont les dernières crypto monnaies à être ajoutées au site. À compter du lundi 19 février 2018, les neuf millions d’utilisateurs d’eToro pourront échanger neuf cryptos.

Selon Yoni Assia, cofondateur et chef de la direction d’eToro, la décision d’introduire ces deux altcoins excitants est une réponse à la demande croissante de diversification de cette classe d’actifs de plus en plus populaire. « Si 2017 était l’année de Bitcoin, 2018 sera l’année des altcoins », a-t-il déclaré, soulignant que la capitalisation boursière mondiale pour tous les cryptos a dépassé 700 milliards de dollars l’an dernier. « Alors que les investisseurs cherchent de nouvelles opportunités et de la diversification au sein de leurs portefeuilles, l’attention va se détourner des cryptos grand public vers de nouveaux challengers sur le marché.

“Nous identifions et évaluons constamment de nouveaux concepts au fur et à mesure qu’ils émergent et nous nous engageons à apporter les meilleurs actifs crypto sur notre plate-forme pour que nos utilisateurs puissent y investir. Nous sommes ravis d’avoir NEO et Stellar maintenant disponibles et nous sommes impatients de voir comment le marché se développe en 2018 suite à une année 2017 très réussie pour la communauté crypto.”

Ouvrir un compte sur eToro 68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas acheter de réelles crypto-monnaies. Ils ont la possibilié de les traders via des CFD.

# Stellar (XLM) : un nouvel arrivant sur la plateforme eToro

Stellar (XLM) marque sa présence comme l’un des projets les plus sérieux dans la mesure où même les personnes qui ne sont pas dans le domaine crypto le considèrent comme un atout. Le Stellar Lumens (XLM) est une crypto-monnaie qui est utilisée sur le réseau Stellar, une plateforme conçue pour la mise en place d’applications du monde de la finance. Le but étant d’avoir une plateforme, facilement accessible et peu coûteuse, qui offre des possibilités de micro-paiements et de transactions à l’international rapides et fiables. Un cas d’usage relativement solide, qui donne un motif pour son adoption. Ainsi, c’est une bonne chose que Stellar (XLM) soit disponible sur une nouvelle plateforme.

Stellar Lumens et sa crypto-monnaie XLM est de plus en plus reconnue comme l’une des plus importantes sur le marché des devises numériques, occupant actuellement la sixième place du classement par capitalisation boursière, selon les données de coinmarketcap.

Jed McCaleb, co-fondateur de Stellar Development Foundation, a déclaré: « Le développement de la technologie blockchain apporte de nouvelles innovations sur le marché presque quotidiennement. Les plates-formes telles que eToro sont un élément essentiel pour rassembler des projets innovants et des adopteurs précoces. Nous sommes ravis de travailler avec une plate-forme crypto leader pour rendre Stellar plus largement disponible. «

Ouvrir un compte sur eToro 68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

# … Et NEO dans la foulée de XLM !

NEO a actuellement une capitalisation boursière d’environ 8,1 milliards USD, ce qui en fait la sixième plus grande crypto-monnaie dans le monde. NEO a connu une hausse spectaculaire des prix depuis sa création en 2014. Il est spécifiquement conçu pour aider à fournir une plate-forme pour les contrats intelligents et DApps. Cela pourrait rendre NEO extrêmement bénéfique pour les entreprises qui ont besoin de plus de décentralisation. Ce cas d’usage donne à NEO un fort potentiel de croissance future. Il faut dire que, dans la communauté des investisseurs en crypto monnaie, on surnomme NEO “l’Ethereum de Chine”. Vous le savez, la Chine c’est plus d’1.4 milliards d’habitants, et l’adoption est donc potentiellement massive. Seulement, l’équipe fondatrice de NEO ne veut pas se limiter à l’Empire du Milieu et décide de proposer son token à l’échange au-delà des frontières.

NEO va désormais pouvoir être échangé contre Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP, Litecoin, Ethereum Classic, Dash et Stellar sur la plateforme eToro. « Déjà en 2018, nous avons vu l’attention se détourner des cryptomonnaies grand public et la part de marché des altcoins augmente tout le temps », a commenté Yoni Assia, cofondateur et PDG d’eToro. À notre avis, cette tendance n’en est qu’à ses débuts et est amené à se poursuivre.
Les utilisateurs d’eToro bénéficient des procédures de vérification d’eToro, des processus de sécurité et de la réputation établie au sein de la communauté cryptographique.

Ouvrir un compte sur eToro 68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Partager
Cet article vous a été utile ?