Classement des 5 voitures les plus chères du monde


Nous vous proposons en fin de chaque semaine un article détente pour aborder la pause bien méritée du week-end ! Lorsque vous vous lancez dans le trading en ligne, vous comptez bien gagner de l’argent. Et vous vous permettez parfois de rêver à ce que vous pourriez vous offrir si vous empochiez le gros lot. Pourquoi pas une super voiture de luxe ? Il est bien permis d’imaginer être au volant de ces véhicules haut de gamme… En attendant de pouvoir vous en offrir une, découvrez le top 5 des voitures les plus chères du monde :

Deux spécimens de la marque italienne Lamborghini en tête du classement

En tête de liste des voitures les plus chères du monde, on retrouve deux modèles de la marque Lamborghini.

veneno roadster

C’est la Veneno Roadster qui remporte la palme avec une valeur de 3,3 millions d’euros hors taxes. Pour rappel, ce modèle avait été révélé par l’enseigne pour marquer ses 50 années d’existence, en 2013. Cette voiture est particulièrement puissante avec son moteur V12 6,5 litres, 750 chevaux. Il est capable d’atteindre les 100 km/h en 2,9 secondes seulement. La sécurité des passagers est optimisée grâce à la présence de 2 arceaux.

veneno

En seconde place, on retrouve la Veneno, toujours un modèle de Lamborghini donc, également révélé dans le cadre du cinquantième anniversaire de la marque et édité seulement en trois exemplaires (qui ont tous trouvé leurs heureux propriétaires) à 3 millions d’euros hors taxe chacun. Celle-ci est dotée du même moteur que la Roadster : V12 6,5 litres, 750 chevaux. Ce modèle tout aussi puissant atteint les 100 km/h en 2,6 secondes. Sa vitesse maximale est de 355 km/h.

W Motors, Bugatti et Aston Martin

A la troisième place, on retrouve un modèle de W Motors, marque automobile basée aux Émirats Arabes Unis. Il s’agit de la Lykan Hypersport que le public a découverte au cours du salon du Qatar, lors de l’édition du mois de janvier 2013. C’est un bolide conçu en carbone, profitant de lignes épurées pensées par le Studio Torino.

lykan hypersport

Son intérieur est parsemé de divers éléments précieux (couture en fil d’or fin, pierres précieuses, bois, carbone, platine…). Et avec son flat-six bi-turbo de 750 chevaux, il se propulse à 100 km/h en 2,8 secondes, avec une vitesse de pointe pouvant monter jusqu’à 395 km/h. Pour en posséder une, il faut débourser 2,5 millions d’euros.
Vient ensuite la Bugatti Veyron qui peut se vanter d’être la voiture de série la plus onéreuse.

bugatti veyron

 

Elle peut également se targuer d’être le bolide le plus rapide de toute la planète. Dans la version supercar, le moteur W16 affiche une puissance de 1 200 chevaux (au lieu de 1001 chevaux). Sa vitesse peut excéder les 431 km/h. Se déclinant dans plusieurs versions et séries, ce modèle se vend entre 2 et 2,5 millions d’euros.
Vulcan, le dernier modèle de la marque anglaise Aston Martin ferme le top 5 des voitures les plus chères du monde.

aston martin vulcan

Celui-ci a été dévoilé au cours du salon de Genève, édition 2015. Ce superbolide doté d’un moteur de 800 chevaux a été édité à seulement 24 modèles pour un tarif dépassant les 2 millions d’euros.

 
Maintenant il vous reste à gagner sur vos positions et mettre de côté pour vous acheter une Veneno. Sinon, une simple Twingo peut faire l’affaire, 4 roues et un volant, ce que est nécessaire pour rouler et ça coûte moins chère ! Et n’oubliez pas, une voiture de sport nécessite une formation de conduite tout comme le trading en ligne du Forex qui nécessite une formation pour vous assurer de futurs gains !
 

Jean-Baptiste Lecocq
Partager l'article :
Dans quelles Actions et Crypto-monnaies notre équipe investit-elle ?
abonnement newsletter droitdunet
Ceci n'est en aucun cas un conseil d'investissement. A tout moment, vous restez libre de vos décisions.