Article écrit par Sébastien Mareuil
11 Avr 2022 @ 2:19
Partager

uefa finale avec anyoption

Le vendredi 10 juin 2016 marquera le début d’une compétition très attendue du moment : l’Euro 2016 qui se déroulera en France et verra s’affronter les meilleures équipes nationales de football européennes. AnyOption a tenu à marquer le coup en offrant des places à gagner pour la finale de cette compétition.

Loi de 2018: non-commercialisation des options binaires

etoro logo
eToro
Découvrir
68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Investissez dans les actions ou les crypto grâce à eToro. Plus de 40 crypto et 2500 actions sont disponibles.

Bénéficiez de la politique Zéro Commission sur les actions.

Copiez les meilleurs traders de eToro grâce à la plateforme de copy trading. Ou investissez avec une vision long-terme.

Ouvrir un compte sur eToro
68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Concours UEFA Euro 2016 par AnyOption

Dans le cadre de l’Euro 2016, AnyOption offre des places pour la finale de cette compétition qui se tiendra à Paris le 10 juillet 2016. A la clé, un vol aller-retour pour Paris assorti d’un séjour dans un hôtel de luxe. Et surtout, le gagnant et une personne de son choix pourront assister à la finale et entrer grâce à deux billets premium offerts par le broker en options binaires. Pour prétendre à ce cadeau qui permettra à l’heureux gagnant de vivre une expérience fabuleuse de foot, il faudra respecter quelques conditions de jeu.

anyoption uefa 2016

Comment gagner des places pour assister à la finale de l’Euro 2016 avec AnyOption ?

Différentes règles et conditions s’appliquent pour les personnes désireuses de prétendre au cadeau proposé par AnyOption dans le cadre du concours UEFA Euro 2016. La première est simple : il faut être inscrit sur la plateforme du courtier en ligne en options binaires. Voici quelques autres conditions à connaître :

  • Le concours UEFA Euro 2016 a démarré le 3 juin 2016 et prend fin le 29 juin 2016 ;
  • Tout trader inscrit peut participer ;
  • Un dépôt d’un montant total de 500 dollars au moins est requis durant la période du concours ;
  • Seuls les trades sur les actifs suivants sont pris en compte dans le cadre du concours : Dax Future, S&P Future, Nasdaq Future 100, McDonald’s, GBP/USD, Coca Cola ;
  • Les traders voulant prétendre au cadeau doivent réaliser des transactions d’au moins 25 000 dollars (ou l’équivalent dans d’autres devises) sur les actifs sélectionnés cités dans le point précédent ;
  • Seules les transactions honnêtes sont prises en compte. En cas de suspicion de violations des conditions générales d’AnyOption, le compte du trader concerné peut être suspendu et celui-ci ne pourra plus participer au concours sur décision des responsables ;
  • Les transactions prises en compte sont uniquement celles portant sur les options binaires ;
  • Tout trader qui retire de l’argent ou qui clôture son compte durant la durée du concours est exclu automatiquement ;
  • Le gagnant devra avoir respecté les conditions générales d’AnyOption.

Qui sera le gagnant ?

Le gagnant au concours UEFA Euro 2016 sera celui qui aura réalisé le profit net le plus élevé sur les actifs sélectionnés durant la période du concours. Le choix final est laissé à la discrétion de la direction d’AnyOption. En tout cas, l’heureux gagnant sera notifié de son « cadeau » par courrier électronique et via appel téléphonique dans les trois jours qui suivent la fin du concours.

Ouvrir un compte sur eToro 68% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Partager
Cet article vous a été utile ?